Contact et commentaires

Maison d’hôtes Etchetoa
Jean Pierre Loustalot
Harambeltz
64120 Ostabat-Asme
06 17 90 45 59
loustalot.jean@laposte.net

7 réflexions au sujet de « Contact et commentaires »

  1. Ce descriptif detaille de la maison etxetoa m’incite a faire très rapidement une visite de votre maison.
    Belles chambres, table gourmande et site exceptionnel.
    A très bientôt, j’espère.

  2. Site et réception remarquables. Cadre naturel reposant sur le chemin de saint Jacques de Compostelle. Maison exceptionnelle qui mérite d’être vue. Nous reviendrons c’est certain.

  3. Par le plus grand des hasards en cheminant vers Compostelle, nous avons fait étape ici . Superbe maison très propre et avec beaucoup de cachet, tres bon accueil et excellente cuisine locale . Et en prime la visite privée de l incroyable chapelle de Harambeltz juste à côté ! Nous recommandons vivement cette maison ! Djane et Gil .

  4. Bonjour à tous & Bon chemin,

    Nous avons tout d’abord découvert le hameau d’Harambeltz après une belle grimpette depuis le gîte de l’Escargot, le 11 septembre 2015.
    En effet, nous avions voulu raccourcir un peu notre étape, déjà longue de 36 km en provenance de Navarrenx.
    Vers 17H50, nous avons pu, de justesse, visiter la magnifique chapelle privée avec son rétable du 18ème & ses peintures du 17ème.
    C’est une merveille mais elle n’est ouverte que l’après midi…
    http://www.lesamisdharanbeltz.fr/wordpress/
    Toutefois, si l’on demeure dans la chambre d’hôtes de Jean-Pierre, il y a possibilité d’une visite guidée avec en prime le tampon pèlerin!

    Si cette bâtisse basque semble austère de prime abord, je l’ai bien appréciée mais Eliette un peu moins (manque de déco sur les murs, en opposition à l’Alchimiste de Navarrenx ;-)…) Une expo de toiles (peinture ou photo) serait la bienvenue, par exemple des clichés N&B du pays basque si riche & beau.

    Beaucoup d’espace et de bois dans un havre de paix, Jean-Pierre nous a également gâté de sa cuisine locale et de ses histoires & anecdotes. Merci à lui pour ce bel accueil en toute simplicité & convivialité.
    Au final, pour un tarif très raisonnable, nous avons pu nous ressourcer pleinement.

    Bien amicalement
    Eliette & Didier

  5. A ne surtout pas manquer,
    facile d accès, arrivée au bout du chemin vous êtes en pleine nature, une vue magnifique, un site parfait, et en plus le privilège de la visite de la chapelle, un bijou.
    Que vous soyez ou non parti pour le chemin de saint jacques, vous devez faire une halte chez Jean Pierre, excellent cuisinier, avec une maison pleine de charme.
    Notre week end a été extra et riche d’échanges.
    COCO ET FRANCK

  6. Très jolie surprise que cette halte dans une maison propre, fraîche et calme. Bonus : Notre hôte est un passionné de Godard ! Et sa cuisine simple et délicieuse.

  7. J’ai eu un très bon accueil de la part de Jean-Pierre. Je me dis que j’ai bien fait de m’arrêter à cette étape, dans cette demeure pleine de charme. Une très grande maison, un très beau décor. Au menu, une spécialité du Pays Basque. Et en prime la visite de la Chapelle du XIIème siècle. Une halte a été très reposante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.